En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
   
 
 

Le recensement de la population est obligatoire.
Il aura lieu du 15 janvier au 21 février 2015.

Un agent recenseur (muni d’une carte tricolore avec sa photo d’identité, signée par le maire) se déplace à votre domicile.

Nouveau ! Le recensement en ligne est généralisé en 2015 et c'est encore plus simple !

Rendez-vous sur http://www.le-recensement-et-moi.fr/ et munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe figurant sur la notice que l’agent recenseur vous aura remise.

Si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de répondre sur les documents papiers.
L’agent recenseur vous remet une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a de personnes vivant dans votre foyer, quel que soit son âge, sa nationalité et votre lien de parenté. Lisez et remplissez lisiblement les questionnaires seul ou avec l’aide de l’agent recenseur. À un moment convenu avec vous, l’agent recenseur viendra les récupérer.

L’Insee est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires, et cela de façon anonyme. Ces derniers ne sont transmis à aucune autre administration ou organisme et ne donnent lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal.

 

 

  

<Calendrier>
Avril 2017
Météo
38986 visites
 
   
a3w.fr © 2011 - Informations légales - www.stjeandesbaisants.fr - Plan du site - Administration - Accueil - Haut de page